La marque de bijoux Messika, est présente depuis des années en Alsace, située dans le Grand-Est de la France, à la Bijouterie du Bollwerk à Mulhouse et seule boutique Messika jusqu’à Colmar ou Besançon.
Fondée en 2005 par Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika, cette marque de joaillerie parisienne propose des bijoux confortables, légers et intemporels à porter au quotidien.
En plaçant le diamant au centre de chaque bijou, la marque a pu inventer des designs captivants qui mettent en valeur le diamant au cœur de votre bijou Messika. Les bijoux en diamant Messika sont tout sauf ostentatoires dans un cadre extrêmement sobre et moderne. Dans la continuité de l’évolution de l’ADN de Messika, la collection Move s’intègre parfaitement dans l’image de haute joaillerie parisienne de Messika avec les diamants qui bougent sur votre bijou. Pureté et légèreté sont également des éléments essentiels de la collection Glam'Azone, véritable ode à la femme moderne, avec une construction effilée et ajourée qui crée le parfait équilibre entre sobriété et distinction.
Dans toutes ses collections, proportions harmonieuses et formes fluides permettent à Messika de proposer en permanence des bijoux raffinés et aériens. Contrairement aux idées reçues qui définissent le diamant comme la pierre d'éternité, Messika réinvente la norme de la joaillerie avec ses pièces délicates, laissant au porteur une véritable liberté de mouvement et ne s'écartant jamais de son allure unique.
Aujourd'hui présent dans le monde entier, même si Messika s’est principalement développé en France, Messika a déjà conquis plus loin que la France, de grands noms comme Doutzen Kroes, Beyoncé, Gigi Hadid, Kate Moss, Eva Longoria ou encore la nouvelle égérie Kendall Jenner.