Aller au contenu

BOLLWERK JOAILLIERS

Recharges Montblanc

Découvrez les recharges compatibles avec vos stylos Montblanc : vos Rollerball, vos stylos à billes et vos stylos plume.

Des recharges Montblanc : un indispensable pour tous vos stylos

Pour prolonger la durée de vie de vos instruments d’écriture et autres produits de maroquinerie, Montblanc vous propose des recharges officielles. Ils viennent dans de nombreuses variantes pour convenir à tous les goûts et vous permettre une personnalisation maximale.

Les recharges pour instruments d’écriture garantissent la qualité d’écriture de vos stylos, stylos à bille, porte-mines, rollers et stylos à trait fin. Pour votre surligneur et votre stylet, la marque a également développé une série d’indices. Même les stylos à plume ont accès à leurs encriers Montblanc.

Pour la meilleure personnalisation de votre instrument d’écriture, la marque propose une gamme de couleurs communes dont Midnight Blue et Mystic Black. Montblanc crée également des éditions limitées, comme pour le 90e anniversaire de la collection Meisterstück.

De plus, les stylos à bille peuvent être rechargés avec des recharges fines, moyennes et grandes.

Enfin les porte-mines Montblanc possèdent une ligne de recharge de mines et de gommes.

Des recharges d’encre de premier choix pour vos instruments d’écriture Montblanc

Pour accompagner un instrument d’écriture haut de gamme, il convient de choisir une encre à la hauteur ! Présentées dans d’élégants flacons de verre, avec un bouchon orné de l’étoile symbole de la maison, les recharges allient fluidité de l’encre, tenue et richesse des coloris. Chaque collection est baptisée en référence à un thème, comme il est de tradition chez Montblanc : écrivains, astrologie chinoise ou tout simplement un nom de teinte évocateur. C’est aussi cela, l’héritage des concepteurs du Meisterstück : une attention apportée à tous les détails et tous les aspects, pour vous offrir une expérience de l’écriture hors du commun.

Les recharges Montblanc : un moyen écologique de continuer d’écrire

En effet, les recharges permettent à votre stylo de continuer sa vie et non pas de devoir acheter un nouveau stylo complet et jeter le précédant… Contrairement à ce que l’on pourrait faire avec un stylo classique.