Aller au contenu
Bannière Frédérique Constant Bollwerk Joailliers

BOLLWERK JOAILLIERS

Frédérique Constant

Les montres Frédérique Constant sont connues pour leur haute qualité, leur différenciation et leur précision dans la conception et la fabrication.

L’histoire de Frédérique Constant

L’histoire de la maison Frédérique Constant débute avec le lancement de 6 modèles qui connaissent un franc succès. Leur présence à Baselword 1995 (Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie de Bâle) fait exploser la marque et la projette en premier plan de la scène horlogère. Les premiers mouvements manufactures créent en 2001, avec principalement le calibre Heart Beat emblématique, ont permis de consolider la position des montres Frédérique Constant dans l’horlogerie manufacture suisse.

La qualité de produit à un prix minime avec un design original sont les lignes directrices de la collection autant que l’innovation au niveau des nouveaux calibres de Frédérique Constant.
Une des innovations réalisées par cette maison horlogère genevoise, la manufacture était d’offrir au monde horloger le premier tourbillon intégrant une roue d’échappement en silicium. Ou nous pouvons encore prendre plus récemment, la Slimline Monolithic qui est un défi horloger exceptionnel !
N’hésitez pas à nous appeler ou passer dans l’une de nos boutiques pour voir des montres Frédérique Constant, ou pour obtenir plus de renseignements sur les collections Highlife, Manufacture et Classics.