

TUDOR ROYAL
Les montres Tudor sont présentes en Alsace, située dans le Grand-Est de la France, chez son seul revendeur officiel du Haut-Rhin (68) au Bollwerk à Mulhouse (également distributeur officiel de la marque Rolex en Alsace).
Les origines de Tudor datent de 1926 quand « The Tudor » fut enregistré en tant que marque horlogère suisse. Tudor fut créé par le célèbre Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex. La petite sœur de la marque à la couronne, qui ne cesse de rassembler les foules, même un siècle plus tard, n’a rien à lui envier. En effet, même si à l’origine, elle se voulait plus abordable en termes de prix, Tudor n’a en rien sacrifié la qualité et le savoir-faire mis au service de ses de ses montres mécaniques suisses.
De tout temps, les montres Tudor ont été choisies par les aventuriers, les plus audacieux et les professionnels chevronnés pour leur fiabilité éprouvée et leur rapport qualité/prix unique sur le marché de l’horlogerie. Effectivement, Tudor a toujours souhaité offrir la capacité à tous de mesurer le temps sans désavouer l’héritage technique et artisanal de son créateur Hans Wilsdorf.
Aujourd’hui, la collection TUDOR, inclut des modèles emblématiques tels que Black Bay, Pelagos, Style. Mais surtout, depuis 2015, Tudor propose des mouvements manufactures mécaniques automatiques.